Chanteurs, artistes, starts les amis de mes amis sont mes amis

Publié le par christian de clerck

Lorsque nous sommes parti pour le Maroc, nous avions déjà un certains nombre de contactes avec  des personnes, qu'ils soient chanteurs, comédiens, artistes, ce qui une fois sur place nous à permis de rencontrer des personnes de talents et d'une très grande générosité humaine, de gentillesse, pleine d'humour et de dévouement  Nous ne pouvions pas aller vers Agadir pour des raisons personnelles,
et bien notre ami Abdallah de son prénom d'artiste "Cheb Abdoun " est venu nous rejoindre sans hésiter il a prit le taxi collectif et parcouru la distance d'Agadir vers Essaouira pour nous dire bonjour, ABDOUN est resté deux lours inoubliables, jamais je n'ai connu une telle disponibilité jamais mon ami je n'oublierai ton geste de gentillesse,
je te dirai merci aussi longtemps que je vivrai.
Nous avons passez des moments uniques et inoubliables j'aspire dans ma vie vivre des moments comme ceux là encore souvent avec toi et Mario mon ami de voyage dans la vie...  c'est un garçon plein de compétences et de qualités humaines comme personne, il est d'une gentillesse et d'une simplicité que personne ne peut soupçonner, si je le connais depuis si longtemps, il n'y pas de secret il ma donné beaucoup sans attendre de retour, merci mon ami Mario
Dans ces conditions vous comprendrez la vraie valeur des photos sur ce blog



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article